:: Maâtkas
graphic logo logo graphic graphic  


Maâtkas Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
  Index du Forum ->
Forum Kabyle
-> Foot
 
Auteur Message
 MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:23 (2009) 

Michelet
Administrateur
<b> <font color=#660000>Administrateur</font></b>

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 40
Localisation: France
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Merci: 35
Moyenne Remerciement: 0,88
Expérience:

 
 
 

Maâtkas

PublicitéSupprimer les publicités ?
La joie ne sera que plus grande
En un laps de temps record, l’espoir est de retour... Et comment ! Puisque Khartoum n’est pas le Caire. Là-bas, les chances seront égales et le terrain neutre. A Khartoum, il n’y aura pas 80 0000 Égyptchiens, il n’y aura pas de pression sur nos capès qui devront et feront subir au onze du Nil la pire défaite de leurs parcours. Notre onze national peut le faire. Ne serait-ce que pour répondre au mépris des méprisables. 
Après les sueurs froides du samedi 14 et la colère omniprésente dans la rue de toute la daïra de Maâtkas générée par la défaite des verts et du mauvais accueil que leur ont réservé les pharaons que certains continuent de considérer comme “Frères” alors que l’usage fait qu’entre frères, on doit observer le minimum d’égard et de considération.  
La réalité est toute autre puisque les habitants du pays du Nil n’ont montré que leur haine qui n’est en fait que leur vraie image.  
Si nos capès, avaient gagné en Égyptchien, la joie serait semblable à celle d’un certain 5 Juillet 1962. Hélas, la surprise cauchemardesque que nous allions par la suite avoir est beaucoup plus douloureuse.  
Certains diront que s’ils avaient gagné ils seraient tous revenus dans des cercueils. Tant mieux  diront les plus nationalistes.  
Certes, les Maâtkis ont été rongés par de vives douleurs mais avec du recul, ils sont revenus à la raison et ont jugé que la victoire au chaudron du Caire aurait été l’enfer pour nos joueurs et leurs accompagnateurs.  
En un laps de temps record, l’espoir est de retour.... Et comment ! Puisque Khartoum n’est pas le Caire.  
Là-bas, les chances seront égales et le terrain neutre. A Khartoum, il n’y aura pas 80 0000 Egyptchiens, il n’y aura pas de pression sur nos capès qui devront et feront subir au onze du Nil la pire défaite de leurs parcours. Notre onze national peut le faire.  
Ne serait-ce que pour répondre au mépris des méprisables. A Maâtkas et dans différents villages, les drapeaux sont déployés, les écrans géants sont maintenus et l’espoir est plus que jamais entretenu. Les Verts nous feront vibrer de joie et de bonheur, inch’Allah ya rebbi ! 

 



 
Répondre en citant
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018) 

Contenu Sponsorisé






 
 
 

Maâtkas


 
  Index du Forum -> Foot
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers:  

 Further options
 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
 
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Montrer les messages depuis:   
 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Illusion template v.1.0.2 © Jasidog.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpbb, copyright the phpbb group Template by jasidog.com