:: Miss France 2010 sacre une métisse kabyle
graphic logo logo graphic graphic  


Miss France 2010 sacre une métisse kabyle Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
  Index du Forum -> Général -> Les infos  
Auteur Message
 MessagePosté le: Lun 7 Déc - 11:08 (2009) 

Michelet
Administrateur
<b> <font color=#660000>Administrateur</font></b>

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 40
Localisation: France
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Merci: 35
Moyenne Remerciement: 0,88
Expérience:

 
 
 

Miss France 2010 sacre une métisse kabyle

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avant de mourir, je rêverais de voir une Beurette devenir Miss France", confiait Geneviève de Fontenay, la mère du concours Miss France, quelques jours avant l'élection, sur le plateau de Telle est ma télé (TPS Star). Son voeu est en partie comblé : d'origine en partie kabyle, Malika Ménard , sublime métisse aux yeux lumineux, a remporté les suffrages du public. Car, pour la première fois, les téléspectateurs (7,9 millions hier soir, soit 40 % de part d'audience) étaient seuls à décider qui serait la beauté française de l'année parmi les cinq finalistes sélectionnées par le jury (présidé par Arielle Dombasle) et le public. L'élection de Miss France a suscité 584 000 votes (c'est mieux que l'an passé).  Le concours Miss France a, en effet, tendance à rebuter les jeunes Françaises d'origine maghrébine "en raison du défilé en maillot de bain", expliquait Geneviève de Fontenay, impuissante à lutter contre les préjugés religieux. "Quand même, elles ne défilent pas en deux pièces. Le body couvre beaucoup la peau".
Le sacre de Malika Ménard, Miss Normandie, est intervenu tard dans la soirée. À ce moment-là, l'audience de TF1 connaît un pic à 9,4 millions de téléspectateurs. "Un peu plus fort que l'an dernier", s'enthousiasme TF1 qui, en dépit d'un score général en retrait de 200 000 téléspectateurs, se satisfait d'avoir rajeuni l'audience en regagnant du terrain auprès des 4/14 ans (51 % de part d'audience), des 15/24 ans et des femmes responsables des achats (41,8 %). "La production (Endemol, ndlr) a beaucoup travaillé sur le ton et le rythme des reportages afin de les rendre plus amusants", explique la chaîne. Sylvie Keller, directrice générale de la société Miss France, a indiqué que la nouvelle Miss avait obtenu 34 % des votes du public, devant Miss Rhône-Alpes (21,1 %), Miss Provence (18,4 %), Miss Bretagne (16,1 %) et Miss Quercy-Rouerge (11,3 %), qui sont ses quatre dauphines.




 
Répondre en citant
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2017) 

Contenu Sponsorisé






 
 
 

Miss France 2010 sacre une métisse kabyle


 
  Index du Forum -> Les infos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers:  

 Further options
 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
 
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Montrer les messages depuis:   
 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Illusion template v.1.0.2 © Jasidog.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpbb, copyright the phpbb group Template by jasidog.com