:: Besoin de conseil
graphic logo logo graphic graphic  

Besoin de conseil Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
  Index du Forum -> Informatiques -> Aide Question/Réponse  
Auteur Message
 MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:47 (2011) 

ladi'dreams
Nouveau membre
<b> <font color=8E7E40> Nouveau membre</font></b>

Féminin
Merci: 1
Moyenne Remerciement: 1,00
Expérience:

Besoin de conseil

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis une jeune française, et j'ai besoin de conseil. Voilà , il y a maintenant un mois et demie j'ai fait la rencontre d'un charmant jeune homme sur un tchat ! Je précise que ce jeune homme est kabyle et vie en kabylie. Depuis notre rencontre sur ce tchat, on discute tout les jours sur msn; Je le vois en cam et il me voit également. Il est devenu beaucoup plus qu'un ami, des sentiments amoureux sont nés entre nous très rapidement. Alors évidemment complétement heureuse de ce qu'il m'arrivait , j'ai jugé bon d'en faire part à mes amies proches. Et là c'est le drame, je me suis retrouvée confrontée à tout un tas de critiques, de peur... Cela à d'abord commencé par " il va attendre que tu viennes le voir, puis il va te faire prisonnière en te retirant tes papiers , il va te mettre dans un trafic de prosititués ! " puis ensuite "il se moque de toi il ne veut que les papiers français, une fois obtenu il va te quitter et faire venir sa femme de kabylie" et ainsi de suite . Du coup , je suis en permanence obligés de me justifiers sur mes sentiments sur notre relation, qui se limite à internet pour le moment ; alors certes il y a un risque qu'il faut considérer par rapport aux fait qu'il puisse ne vouloir que la nationalité française. Moi je lui ai proposé de l'aider s'il ne souhaité que cela! Sa seule réponse à été si tu pense cela alors oublie moi, c'est toi que je veux pas les papiers.  Alors évidement, obtenir les papiers et la seul solution pour qu'on puisse vivre ensemble (d'ici quelque temps pas dans l'immédiat) , le plus dur c'est que je n'ai aucun soutien de la part de mon entourage qui ne comprennent pas et ne veulent pas comprendre ma relation avec ce jeune homme. Sous prétexte qu'il est kabyle, c'est une mauvaise personne!! Alors je ne sais pas ou on vit mais ce genre de discours m'écoeur! Bref tout cela pour dire que je suis perdu, car dans le fond je ne le connais pas vraiment, ne l'ayant jamais rencontré en vrai. Cependant , mes sentiments sont sincères et je pense que les siens le sont aussi; ah oui je précise qu'il a de la famille proches (des oncles) qui vivent en france; et je me dit que je ne veux pas passé à côté d'une jolie histoire d'amour, ni à côté d'une personne qui pourrait etre l'homme de ma vie !! Alors j'ai besoin de vos conseils, de vos réactions. Car je pense que votre jugement peut être proche de la réalité étant donné que vous êtes du meme pays que lui ! Je vous remercie par avance de votre aide

Répondre en citant
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2017) 

Contenu Sponsorisé

Besoin de conseil

Index du Forum -> Aide Question/Réponse
Sauter vers:  

Further options
 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujet précédent :: Sujet suivant  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation